Maison ossature bois à Bordeaux

PSL réalise l'intégralité de votre maison ossature bois à Bordeaux. Nous choisissons avec soin les matériaux et la structure de votre demeure selon vos besoins et l'orientation du terrain. L'utilisation du bois autorise un grand choix de logements, de plain-pied, à étage, sur terrain plane ou légèrement en pente.

PSL : Maison ossature bois à Bordeaux

Confort de vie et respect de l'environnement sont les principales caractéristiques d'une maison en bois. Isolation thermiques et acoustiques sont au rendez-vous du quotidien dans ce type de bâti qui favorise également de substantielles économies d'énergie. Nos bois vous offrent aussi une sensation de chaleur bienfaisante dans votre intérieur pour une vie tournée vers le bien-être et la détente.

Faites appel à nous en contactant le 06 20 69 79 03

Pour votre maison ossature bois à Bordeaux, nous commençons par cerner vos besoins et vos envies. Nous établissons ensuite un plan précis de votre future demeure et planifions les travaux dans un délai court. Nos bâtisseurs bois qualifiés possèdent un grand savoir-faire pour élever charpente et structure dans les règles de l'art.

Experts en maison ossature bois depuis plus de 13 ans

PSL vous propose également ses prestations de charpente et zinguerie. Demandez votre devis gratuit au 06 20 69 79 03 ou en nous écrivant sur notre formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PSL, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PSL pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.